2022 Ram 1500 Classic
Truck
2022 Dodge Durango
SUV
2022 Ram 1500
Truck
2021 Dodge Durango
SUV

Car shopping made easy

Here at LESTAGE CHRYSLER DODGE JEEP RAM, it is our mission to be the automotive home of drivers in the Saint-Rémi, QC area. We provide a vast selection of new and used vehicles, exceptional car care and customer service with a smile!

Speaking of new Dodge, Jeep, Chrysler, Ram models, you have your pick of our showroom. Our local dealership keeps a great stock of used cars, trucks, and SUVs in inventory. With competitive prices offered on every pre-owned model for sale on our lot, you won't find a reason to visit any other dealership in Saint-Rémi.

How to purchase online

Here at LESTAGE CHRYSLER DODGE JEEP RAM, we understand your time is valuable. That's why we provide options to make your next purchase or lease more convenient. If you prefer to do the process from home, you can start with a trade-in appraisal or a finance application. Once you select the vehicle you're interested in, you will have options to adjust your payments and purchase online. You can even get your vehicle delivered to your home! If at any point you decide you're more comfortable with one of our teammates by your side, we're here to help. Stop in any time we're open to pick up where you left off.

We Keep You Going

Expert Parts & Service

LESTAGE CHRYSLER DODGE JEEP RAM is also by your side whenever you need any car service and repair work done in Saint-Rémi. What's more, our auto parts team would be happy to get you whatever you need to keep your Dodge, Jeep, Chrysler, Ram vehicle on the road for many miles to come.

Get in Touch

  • Contact Our Sales Department: 450-454-7591
  • Monday08h30 - 19h00
  • Tuesday08h30 - 19h00
  • Wednesday08h30 - 19h00
  • Thursday08h30 - 19h00
  • Friday08h30 - 18h00
  • Saturday10h00 - 16h00
  • SundayClosed
  1. LESTAGE CHRYSLER DODGE JEEP RAM

    699 rue Notre-Dame
    Saint-Rémi, QC J0L 2L0

    • Sales: 450-454-7591
Loading Map...

Nouvelle offre!

Rabais sur le PDSF (en %)

2022 Ram 1500 Classic
Truck
2022 Dodge Durango
SUV
2022 Ram 1500
Truck

Nouvelle offre!

Rabais sur le PDSF (en %)

2021 Dodge Durango
SUV

Magasinage de voiture simplifié

La mission LESTAGE CHRYSLER DODGE JEEP RAM: rester la destination automobile de choix des conducteurs de Saint-Rémi, QC. Nous vous proposons une vaste sélection de véhicules neufs et d'occasion, un exceptionnel atelier mécanique et un service à la clientèle empressé!

Parlant de tout neufs Dodge, Jeep, Chrysler, Ram, c'est le moment ou jamais de venir en choisir un dans notre salle de montre. Nous gardons localement en stock une vaste sélection de voitures, camions et VUS d'occasion. Comme chacun des véhicules usagés offerts en vente dans notre cour est proposé à prix ultra compétitif, vous ne trouverez aucune raison de visiter un autre marchand automobile à Saint-Rémi.

Comment acheter en ligne

Ici, à LESTAGE CHRYSLER DODGE JEEP RAM, nous comprenons que votre temps est précieux. C'est pourquoi nous proposons des options pour rendre votre prochain achat ou location plus pratique. si vous préférez effectuer le processus à domicile, vous pouvez commencer par une évaluation de reprise ou une demande de financement . Une fois que vous avez sélectionné le véhicule qui vous intéresse, vous aurez des options pour ajuster vos paiements et acheter en ligne. Vous pouvez même faire livrer votre véhicule à votre domicile! Si à un moment donné vous décidez que vous êtes plus à l'aise avec l'un de nos coéquipiers à vos côtés, nous sommes là pour vous aider. Arrêtez-vous à tout moment où nous sommes ouverts pour reprendre là où vous vous êtes arrêté.

On vous garde sur la route

Experts en pièces et service

LESTAGE CHRYSLER DODGE JEEP RAM ne vous laissera pas tomber au moment d'entretenir ou réparer votre véhicule à Saint-Rémi. Sans oublier que notre équipe des pièces automobiles se fera un plaisir de déployer tous les efforts pour garder votre Dodge, Jeep, Chrysler, Ram sur la route pendant le plus de kilomètres possible.

Contactez nous

  • Contactez note département des ventes: 450-454-7591
  • Lundi08h30 - 19h00
  • Mardi08h30 - 19h00
  • Mercredi08h30 - 19h00
  • Jeudi08h30 - 19h00
  • Vendredi08h30 - 18h00
  • Samedi10h00 - 16h00
  • Dimanchefermé
  1. LESTAGE CHRYSLER DODGE JEEP RAM

    699 rue Notre-Dame
    Saint-Rémi, QC J0L 2L0

    • Ventes: 450-454-7591
Chargement de la carte...